Mercato - PSG : son avenir, Neymar fait une annonce majeure !

Neymar a lâché ce samedi une bombe sur sa situation avec le Paris Saint-Germain. En réponse aux rumeurs sur son départ, l'attaquant brésilien affirme vouloir poursuivre sa carrière dans la capitale française.

Neymar, PSG, Paris Saint-Germain

“On l'annonce partant, on l'annonce restant”

Neymar travaille bien depuis le début de saison. Il me semble heureux. Il est très en jambes. Je m'étais exprimé en conférence de presse sur la situation de Neymar. Ce qui va advenir dans un futur très proche, à la clôture du mercato, je ne sais pas. On l'annonce partant, on l'annonce restant. Je n'ai pas eu d'entretien individuel avec Neymar sur cet aspect-là. Mais il ne me semble pas perturbé par tout ce qu'on peut dire sur lui ou sa situation au club. Il est joyeux à l'entraînement.” Invité par les médias à évoquer l'avenir de Neymar, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a laissé planer un gros doute sur le sort de l'attaquant brésilien, dont les spéculations sur son départ à l'intersaison ne s'arrêtent pas depuis plusieurs semaines.

“Je veux rester”

Si l'ancien coach de Lille a gardé le mystère, le principal concerné a tenu à sortir de sa réserve à l'issue de la victoire en match amical contre les Urawa Red Diamonds (3-0), ce samedi. Interviewé en zone mixte, l'ancienne star du FC Barcelone n'a pas caché ses intentions. Le joueur de 30 ans veut prolonger le plaisir dans l'Hexagone. “Moi, je veux rester au club. Jusqu’à présent, le club ne m’a rien dit. Je suis encore sous contrat pour quelques années. Paris ne m’a vraiment rien dit de ce type.” Fin du suspense ? Réponse dans ces prochaines semaines.

Enrôlé à l'été 2017 pour la somme de 222 millions d'euros et désormais sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Rouge et Bleu, l'international auriverde a marqué 100 buts en 144 matchs toutes compétitions confondues, dont 69 buts en 92 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)