Mercato - OL : Aouar au Betis, pourquoi ça bloque ?

Depuis quelques jours, un transfert d’Houssem Aouar au Betis Séville est évoqué. Le club espagnol pourrait intégrer William Carvalho dans l’opération, mais les prétentions salariales de ce dernier bloquent les négociations. 

Formé à l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar pourrait bien s’en aller cet été. En fin de contrat dans un an, en juin 2023, les Gones espèrent récupérer une indemnité de transfert et ne pas le voir partir libre. Ces derniers jours, la possibilité de rejoindre Nabil Fekir au Bétis Séville est apparue. Incapable de s’aligner sur l’indemnité de transfert demandée par les Lyonnais, le club espagnol a proposé d’inclure William Carvalho dans l’opération. 

Une solution qui satisfait l’OL, à la recherche d’un joueur au milieu de terrain. Mais depuis, les négociations semblent au point mort. La presse espagnole indiquait que le salaire de l’international français, qui demanderait 4M€ sur 5 ans, serait la cause du problème. D’après RMC Sport, ce seraient en réalité les émoluments du Portugais qui seraient en cause. Ce dernier demande un salaire de 3,5 M€ par an, ce que les Gones ne sont pas disposés à lui offrir.  

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)