Mercato - PSG : le recrutement d’un autre attaquant est toujours d’actualité

Malgré un effectif déjà plus que fourni, le Paris Saint-Germain n'a pas l'intention de mettre fin à sa phase de recrutement. L'arrivée d'un attaquant supplémentaire serait ainsi l'une des priorités pour les recruteurs du club de la capitale.

Comme depuis de nombreuses années, l'appétit des dirigeants du Paris Saint-Germain semble décidément ne jamais devoir être comblé. Après être parvenu à prolonger le contrat de Kylian Mbappé au terme de multiples rebondissements et négociations, le club de la capitale s'est montré plutôt actif depuis l'ouverture du marché des transferts.

Au milieu de terrain, l'arrivée du jeune milieu de terrain Vitinha en provenance du FC Porto a marqué le début des opérations, les premiers pas du jeune portugais sont d'ailleurs plutôt prometteurs. Quelques jours plus tard, le très jeune Hugo Ekitike a à son tour débarqué dans la capitale de l'Hexagone. L'ancien rémois pourrait d'ailleurs ne pas être le dernier attaquant à susciter l'intérêt appuyé du PSG.

Gonçalo Ramos pour faire oublier l'échec Gianluca Scammaca ?

Comme le fait savoir L'Equipe, le champion de France en titre n'a pas l'intention de s'arrêter là. Le recrutement d'un autre attaquant n'est donc pas du tout à exclure. Le quotidien se montre d'ailleurs même assez précis sur le caractéristiques du profil ciblé. “Un attaquant avec profil athlétique mais capable d’être mobile”, est ainsi évoqué.

Longtemps Gianluca Scammaca a fait figure de cible numéro 1 pour l'état-major parisien. Mais l'optimisme n'est désormais plus de mise sur ce dossier. West Ham aurait en effet pris le dessus dans le dossier de l'attaquant de Sassuolo au terme d'interminables semaines de discussions et négociations. Pour faire oublier cet échec, une autre solution serait déjà en cours de réflexion.

Comme l'indiquait RMC à la mi-juillet, Gonçalo Ramos serait aussi parvenu à l'attention des recruteurs du Paris Saint-Germain. Agé de 21 ans seulement, le Portugais a connu une saison prometteuse avec le Benfica au cours des derniers mois (17 titularisations et 7 buts inscrits).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)