Mercato - PSG : Skriniar s’éloigne, Renato Sanches s’approche lentement

La semaine à venir pourrait marquer un tournant décisif dans le mercato estival du PSG. Les dossiers Renato Sanches et Milan Skriniar devraient ainsi enfin prendre en fin. 

Après Vitinha et Hugo Ekitike, quelle sera la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain ? Selon L'Equipe, la réponse à la question que se pose tous les supporters pourrait être très vite résolue. Le célèbre quotidien fait en effet savoir que Luis Campos a bien l'intention de passer la vitesse supérieur dans le dossier Renato Sanches,

Le Portugais a ainsi “fait passer le message qu'il aimerait que le club arrive à finaliser les signatures de Mukiele et de Renato Sanches avant le retour du groupe à l'entraînement au Camp des Loges, mercredi“, peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe. Concernant l'arrivée de Milan Skriniar, les choses sont en revanche en train de se compliquer sérieusement selon la même source. Les négociations avec l'Inter semblent en effet être au point mort et un accord est très loin d'être d'actualité.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)