Mercato - PSG : le dossier Skriniar se complique encore

Plusieurs semaines après le début des négociations, Milan Skriniar est encore loin d'être un joueur du PSG. Si rien n'est encore perdu, les deux clubs ne parviennent toujours pas à se mettre d'accord sur une possible vente du joueur slovaque.

Désireux de renforcer son arrière-garde et craignant peut-être un départ de Presnel Kimpembé, le PSG est à la recherche de son futur défenseur central. Evoluant du côté de l'Inter Milan, Milan Skriniar a sur ce point tout du candidat idéal. À 27 ans, le Slovaque est en effet un joueur très expérimenté qui a déjà prouvé une réelle solidité, notamment en Ligue des Champions.

L'intérêt du club de la capitale pour son profil n'est plus un secret pour un personne. Les pourparlers ont d'ailleurs commencé très tôt dans l'été. Malgré cela, la reprise du championnat arrive à grand pas et Milan Skriniar n'est toujours pas arrivé à Paris. D'après L'Equipe, le défenseur central voit pourtant de son côté le projet PSG comme une belle opportunité.

L'Inter inflexible sur la valeur de Skriniar

Les choses bloquent en réalité au niveau des dirigeants de  l'Inter Milan. Le club lombard ne compte pas se séparer si facilement de son joueur. Il faut en effet rappeler que Skriniar et les Nerazzuri sont liés par contrat jusqu'en juin 2023. Selon les informations de L'Equipe, l'état-major milanais réclamerait donc 70 millions d'euros en échange de son défenseur. Problème, Paris refuse pour le moment de dépenser une telle somme, une offre à 55 millions d'euros aurait ainsi été déposée mais sans obtenir de succès.

Le club de la capitale aurait également proposé d'inclure un de ses joueurs dans le deal (Draxler ou Kalimuendo) mais là encore, aucun accord définitif n'a été conclu. De leur côté, les ultras de l'Inter ont déjà fait savoir à leurs dirigeants qu'un départ de Skriniar était inenvisageable. Souhaitant les rassurer, le président interiste a promis que Skriniar “ne serait pas vendu” au cours de l'été et qu'une prolongation était même envisageable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)