Mercato - Real Madrid : un attaquant va définitivement faire ses valises

Tout juste revenu de prêt, Borja Mayoral risque bien de quitter le Real Madrid pour de bon. La vente de l'attaquant pourrait rapporter une belle somme aux Merengue. 

Borja Mayoral, Getafe

Pour Borja Mayoral, la fin de l'aventure madrilène semble très proche. Pourtant formé à la Castilla, le mythique centre de formation de la Casa Blanca, l'Espagnol ne sera jamais parvenu à gagner sa place dans un club où la concurrence est plus que rude. Depuis de nombreuses années, l'avant-centre a enchainé les prêts et multiplié les expériences aux quatre coins de l'Europe.

D'abord prêté à Wolfsburg durant la saison 2016-2017, le joueur de 25 ans a ensuite rejoint le club de Levante, là encore sous la forme d'un prêt. Borja Mayoral a également expérimenté la Serie A, sous le maillot de l'AS Roma. Enfin, le natif de Parla a évolué à Getafe lors de la saison 2021-2022. Titularisé à 11 reprises seulement en Liga, Borja Mayoral a tout de même trouvé le chemin des filets à six reprises et a délivré une passe décisive.

Un accord trouvé avec Getafe

Si l'attaquant est revenu chez les Merengue à la fin de son prêt au début du mois de juin, ce dernier devrait rapidement faire le chemin inverse alors que son contrat prendra fin en juin 2023. Comme le fait savoir Real France, s'appuyant sur les informations de Marca, le Real Madrid aurait en effet trouvé un accord avec Getafe, club se situant d'ailleurs dans la banlieue sud de la capitale espagnole.

L'opération pourrait rapporter 10 millions d'euros au Real Madrid. Si le club a un temps souhaité conserver son attaquant, la volonté de Mariano Diaz de rester coute que coute aurait compliqué les choses. Borja Mayoral serait en effet davantage ouvert à un départ que son homologue brésilien. Dans le sens des arrivées, le mercato serait en revanche bel et bien fini comme l'a affirmé Carlo Ancelotti au cours des dernières heures.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)