Mercato - Juventus : Adrien Rabiot dit non à l’OL

N'entrant pas forcément pas dans le plan de jeu de la Juventus, Adrien Rabiot songerait à un départ. Approché par Lyon, l'international français aurait cependant repoussé l'intérêt du club rhodanien. 

À 27 ans, l'avenir d'Adrien Rabiot semble bien flou. L'ancien milieu du Paris Saint-Germain rencontre en effet quelques difficultés avec la Vielle Dame. Pour preuve, ce dernier n'a pas été retenu pour la tournée estivale du club turinois. Cette mise à l'écart pourrait pousser le Tricolore à aller voir ailleurs pour retrouver un peu de temps de jeu.

Selon la presse italienne, l'Olympique Lyonnais se serait montré intéressé. Le Corriere dello Sport précise cependant qu'Adrien Rabiot n'a pas donné suite à la proposition des Gones. L'hypothèse de ne pas disputer la Ligue des Champions pourrait expliquer ce choix. Un retour au PSG a également été évoqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)