Mercato - OM : à peine relancée, la piste Sanchez déjà au placard ?

Alors que les médias chiliens évoquaient la possibilité d'une arrivée d'Alexis Sanchez à l'Olympique de Marseille ces dernières heures, RMC Sport est déjà pessimiste concernant ce dossier.

Même si l’avant-centre de l’Inter Milan est clairement sur le départ en raison de la concurrence XXL (Romelu Lukaku, Lautaro Martínez, Joaquín Correa, Edin Dzeko…), l'international chilien n'a quasiment aucune chance de rejoindre la cité phocéenne en raison de ses prétentions salariales. L'ancien buteur d'Arsenal touche en effet un salaire de 7 millions d'euros par saison en Lombardie. Le Corriere dello Sport assure que l'entraîneur olympien Igor Tudor a appelé l'agent du joueur pour se renseigner mais cette piste a déjà du plomb dans l'aile.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !