Mercato - Man Utd : Milinkovic-Savic, Sesko…Les dernières infos du mercato

Alors que le dossier Frenkie de Jong tarde à se concrétiser après plusieurs semaines de négociations avec le FC Barcelone, Manchester United devrait réactiver une ancienne piste. 

Sergej Milinkovic-Savic, Lazio Rome

À la recherche d'un ou plusieurs renforts au milieu de terrain, Erik ten Hag commence à désespérer de voir son ancien joueur à l'Ajax Amsterdam débarquer dans le nord de l'Angleterre. Cette hésitation de l'international néerlandais pousse d'ailleurs les Red Devils à envisager un plan B. Déjà pisté par le passé et en début de mercato, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement devenir la future recrue des Red Devils dans ce secteur de jeu selon les dernières informations du Daily Mail. Le départ de Paul Pogba a laissé un grand vide même si certains supporters mancuniens ne sont pas de cet avis et Manchester United se doit de recruter un joueur de standing lors du mercato estival. Le milieu de terrain de la Lazio Rome coche toutes les cases même s'il n'est pas le premier choix du technicien néerlandais. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'international serbe ne partira pas contre un chèque inférieur à 60 millions d'euros.

Les autres pistes activées

Sur le plan offensif, Manchester United cherche également à se renforcer à la demande de son entraîneur, qui n'hésite plus à faire passer des messages à sa direction. “Nous avons besoin de plus d'options, nous devons renforcer encore plus l'équipe, nous regardons autour de nous mais nous avons aussi besoin des bons joueurs”, a notamment confié le coach des Red Devils vendredi en conférence de presse.

Le club mancunien aurait notamment activé la piste du buteur du Red Bull Salzburg Benjamin Sesko (19 ans) mais le club autrichien est extrêmement gourmand. Pour arracher la signature de l'attaquant slovène, les Red Devils devront sortir un chèque de 60 millions d'euros cet été. Par ailleurs, Manchester United négocie toujours avec Brighton pour le potentiel transfert du défenseur Marc Cucurella. Le jeune Brandon Williams pourrait quant à lui faire le chemin inverse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)