Mercato - Barça : Laporta veut discuter avec De Jong

Annoncé partant lors de ce mercato estival, Frenkie de Jong est toujours un joueur du FC Barcelone. Si Joan Laporta a affirmé que les Blaugrana comptaient sur lui, il a également avoué qu’il devait discuter avec le joueur de la suite de sa carrière. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, le FC Barcelone a remporté le premier Clasico de cette saison. Opposés au Real Madrid à Las Vegas, les Blaugrana l’ont emporté 0-1 grâce à un but de Raphinha (27e). Une rencontre durant laquelle Frenkie de Jong a été utilisé en tant que défenseur central. Pour Xavi, le Néerlandais « peut s'adapter à la position de défenseur central. » L’entraîneur catalan a également révélé qu’il avait eu des « conversations privées très importantes que je ne vais pas révéler ici » avec De Jong. 

Pisté depuis longtemps par Manchester United, difficile de savoir si l’international néerlandais sera toujours au Barça la saison prochaine. Auprès d’ESPN, Joan Laporta a affirmé que « Frenkie de Jong est notre joueur, nous l'aimons beaucoup. Nous avons reçu des offres pour lui mais nous n'avons pas accepté pour l'instant, car nous voulons parler avec lui et savoir exactement ce qu'il veut. Nous devons clarifier certains aspects de sa situation. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)