Bayern Munich : Nagelsmann tacle la Juventus pour De Ligt

Arrivé cet été au Bayern Munich en provenance de la Juventus contre environ 80 millions d’euros, Matthijs de Ligt doit encore s’adapter au rythme des entraînements bavarois. Un rythme plus soutenu qu’en Italie à en croire les dires de Julian Nagelsmann.

Le Bayern Munich a réalisé un des grands coups de ce mercato estival. Les Bavarois se sont offert Matthijs de Ligt contre environ 80 millions d’euros, un joueur fortement courtisé. Âgé de 22 ans, l’international néerlandais s’est engagé jusqu’en 2027 avec le club allemand. D’après son nouvel entraîneur, Julian Nagelsmann, De Ligt a encore du mal à s’adapter au rythme de ses séances d’entraînements.

« Je lui ai parlé après l'entraînement et il a dit que la séance d'entraînement était la plus dure de ces quatre dernières années », a déclaré Nagelsmann, rapporte Tuttosport. « C'était dur, mais pas tant que ça. Normal selon le docteur Broich. Il n'a pas joué beaucoup de minutes la saison dernière et j'ai entendu dire qu'il n'est pas facile de rester en forme en Italie. Nous devons nous entraîner dur avec lui. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)