AS Roma : Dybala trahi par l’Inter ? L’Argentin répond

Le nouvel attaquant de l'AS Roma, Paulo Dybala, a été présenté à la presse ce mardi. L'Argentin a révélé les détails de son été agité, entre départ de la Juventus, négociations avec l'Inter et signature à Rome.

Le numéro 21 de l'AS Roma a dévoilé qu'il avait un accord contractuel avec la Juventus pour une prolongation de son contrat, avant que le club italien ne revienne sur sa décision et laisse l'Argentin partir librement du club : “Le directeur général (Maurizio) Arrivabene a été clair dans ses déclarations. Nous avions un accord à signer en octobre, le club nous a demandé d'attendre et rien. En mars, nous avons reçu une information du club disant que je ne faisais pas partie du futur projet. Ce n'était pas un problème financier, mais le club a pris un chemin différent avec l'entraîneur, j'ai parlé avec eux. J'ai dit que c'était leur choix, ce n'était pas un problème pour moi”. Paulo Dybala sort d'une saison handicapée par diverses blessures, ce qui a pu motiver la décision de la Juventus.

Des discussions avec l'Inter

Cité comme proche de l'Inter, l'Argentin de 28 ans a confirmé l'information, en relativisant un accord avec le 2e de Serie A, qui a recruté le Belge Romelu Lukaku et s'est ensuite détourné de Paulo Dybala : “Je ne me suis pas senti trahi par l'Inter. Depuis la fin de mon contrat avec la Juve, mes agents ont parlé à de nombreuses équipes. Vous (les médias) avez beaucoup parlé de certaines équipes en particulier. (Beppe) Marotta (directeur sportif de l'Inter, ndlr) et moi avons une bonne relation. À un moment donné, Tiago Pinto (DS de l'AS Roma, ndlr) est arrivé à Turin et les choses ont changé.”

Paulo Dybala a été séduit par la “démonstration d'affection” de José Mourinho, le coach de l'AS Roma, Tiago Pinto ou encore le président du club, Dan Friedkin. L'Argentin a donc paraphé un contrat de trois ans avec la formation italienne, avec une clause libératoire minime.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)