Mercato - OM : un départ ou la réserve pour un indésirable

Le Croate Duje Caleta-Car a la pression, en ce mercato estival. Le Phocéen révèle les plans de l'OM concernant le défenseur central.

Le président Pablo Longoria a averti que la situation de Boubacar Kamara, qui a quitté libre le club phocéen cet été pour signer à Aston Villa, ne se reproduirait plus. À un an de la fin de son contrat, Duje Caleta-Car est pourtant dans une situation similaire. D'après Le Phocéen, si l'OM reçoit une offre satisfaisante et que le Croate refuse de partir, l'ancien joueur de Salzbourg sera envoyé sans ménagement en réserve, pour le reste de la saison et jusqu'à l'échéance de son contrat. Cette menace drastique pourrait faire disparaître momentanément des radars des clubs européens Duje Caleta-Car, alors que le FC Séville pense à lui, tout comme le Torino en Italie.

Cela dit, si l'OM ne reçoit aucune offre pour l'international croate aux 23 sélections, Duje Caleta-Car sera conservé au sein de l'effectif et pourra se battre avec la concurrence, dont trois nouvelles recrues (Isaak Touré, Samuel Gigot, Chancel Mbemba), pour une place de titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)