Officiel Mercato - La Juventus résilie le contrat d’un milieu

Aaron Ramsey n'est plus un joueur de la Juventus. Arrivé au club en 2019, libre de tout contrat, le milieu en part par la petite porte.

L'ancien joueur d'Arsenal n'ira pas au bout de son contrat avec la Juve. Lié avec le club italien jusqu'en 2023, Aaron Ramsey a trop déçu pour que la formation italienne ne souhaite pas prendre une décision drastique le concernant, en résiliant d'un commun accord son bail. Le joueur de 31 ans touchait un salaire énorme (7 millions d'euros annuels), d'autant plus en regard de son rendement ces dernières années, et notamment la saison passée (18 matchs seulement, 2 buts, 2 passes décisives).

À quelques mois du Mondial au Qatar, Aaron Ramsey pourrait rebondir en Angleterre, alors que Nottingham Forest lui fait de l'œil. La Juventus espère toujours se débarrasser du milieu brésilien Arthur Melo, ainsi que du Français Adrien Rabiot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)