Mercato - PSG : le plan du clan Rabiot se dessine, la mère du joueur à la baguette

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2023, Adrien Rabiot est clairement sur le départ. L’international français, non retenu pour la tournée aux États-Unis officiellement pour “raisons personnelles”, cherche une porte de sortie.

Sauf énorme surprise, le milieu de terrain français ne fera plus partie de l’effectif turinois lors de l’exercice 2022-23. La Vieille Dame, déçue par son rendement lors de deux dernières saisons, veut s’en séparer pour éviter un départ libre l’été prochain. Adrien Rabiot fait l’objet de nombreuses spéculations en Italie et l’hypothèse d’un retour en France est étudiée par le clan Rabiot. Sa mère Véronique, qui gère sa carrière d’une main de maître, tente actuellement un rapprochement avec le PSG.

L’OL recalé

Selon les informations de Tuttosport, l’Olympique Lyonnais s’est bel et bien renseigné au sujet de l’international français mais cette option a rapidement été écartée dans la mesure où le club rhodanien ne jouera pas la moindre Coupe d’Europe cette saison. Plusieurs clubs anglais suivraient également de près la situation de Rabiot, qui représente une réelle opportunité de marché dans la mesure où il ne lui reste plus qu’une année de contrat. Le futur acquéreur n’aura pas à débourser plus de 15 millions d’euros maximum.

Le clan Rabiot rêve…du PSG

Alors que le club parisien semble de plus en plus proche de boucler le dossier Renato Sanches, dont l’arrivée pourrait être officialisée cette semaine, l’entourage de Rabiot rêve secrètement d’un retour au Paris Saint-Germain. Cette rumeur peut paraître surprenante lorsqu’on sait que le milieu de terrain avait quitté le champion de France libre en 2019 après avoir refusé de prolonger son contrat pendant des mois. Nul doute que les dirigeants parisiens gardent une certaine amertume de cet épisode. Tuttosport affirme pourtant que Véronique Rabiot voit en l’intérêt de la Juventus Turin pour Leandro Paredes une occasion en or de placer son fils au PSG. Un échange pourrait-il contenter tout le monde ? Pas si sûr…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)