Mercato - Bayern Munich : Kahn persiste et signe sur Ronaldo et Kane

Président du Bayern Munich, Oliver Kahn s'est une fois de plus prononcé sur les spéculations autour d'un recrutement de Cristiano Ronaldo et Harry Kane.

Le patron du club allemand s'est encore opposé à une arrivée de l'attaquant portugais de Manchester United, auprès du journal Bild. “Nous avons discuté de Cristiano Ronaldo en interne – je le considère comme l'un des plus grands footballeurs de tous les temps. Ensuite, nous sommes arrivés à la conclusion que, malgré l'appréciation de Cristiano, il ne rentrerait pas dans notre philosophie dans la situation actuelle.”

Oliver Kahn a également évoqué le dossier de l'avant-centre anglais de Tottenham, dans la foulée des mots de l'entraîneur Julian Nagelsmann qui avaient déplu à Antonio Conte. “Je peux juste dire que Harry Kane est un attaquant exceptionnel qui est maintenant sous contrat à Tottenham.” Les Spurs n'ont jamais ouvert la porte à un transfert de leur goleador phare.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)