Mercato - Tottenham : Conte pique une colère sur le cas Kane

Les propos de l'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, sur Harry Kane ne passent pas à Tottenham. Antonio Conte ne s'est pas privé de critiquer l'attitude du club bavarois, intéressé par l'attaquant anglais.

Le Bayern “irrespectueux”

“Il pourrait marquer beaucoup en Bundesliga, je ne connais pas le prix, mais c'est vraiment difficile pour le Bayern Munich. Nous verrons ce qui se passera à l'avenir.” Vue comme un appel du pied à Harry Kane, la sortie de l'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann n'a pas échappé à Tottenham. Antonio Conte, le coach des Spurs, n'a que peu apprécié les mots du technicien allemand, visiblement emballé par une possible arrivée à l'Allianz Arena de l'attaquant anglais.

247 buts en 385 matchs

Dans des propos relayés par Sky Sports, l'Italien a dénoncé le comportement du champion d'Allemagne 2022, à la recherche d'un nouvel artificier après le départ au FC Barcelone de Robert Lewandowski. “Honnêtement, je n'ai pas entendu cela. Bien sûr, je suis un entraîneur qui ne parle pas des joueurs d'une autre équipe. La situation est très claire à Tottenham et Harry est une partie très importante du projet. Ce sont seulement des rumeurs mais je n'aime pas parler de joueurs d'un autre club. Si je veux faire quelque chose, je ne le fais pas par le biais des médias. C'est peut-être un peu irrespectueux envers l'autre club.”

Avant Julian Nagelsmann, le président du Bayern Munich Oliver Kahn s'était déjà exprimé sur l'avant-centre de 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale anglaise. La position de Tottenham est connue sur l'avenir de son buteur phare. Les Londoniens ne songent pas à un départ de l'ancien pensionnaire de Leicester City, auteur de 247 buts en 385 matchs toutes compétitions confondues. La saison dernière, Harry Kane avait marqué 27 buts en 50 rencontres, dont 17 buts en 37 présences en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)