Officiel Mercato - Naples : ciblé par Rennes, Kim Min-jae a signé

Courtisé par le Stade Rennais, Kim Min-jae ne signera pas avec le club breton. Et pour cause, le défenseur central de Fenerbahçe ayant dit oui à un club italien.

Dans un communiqué publié ce mercredi, Naples a officialisé la venue de l'international sud-coréen. Selon Sky Italia, les Azzurri entraînés par Luciano Spalletti ont aligné un chèque de 20 millions d'euros pour le joueur de 25 ans. Le néo-napolitain a paraphé un contrat de trois années, plus deux saisons supplémentaires en option. Une clause libératoire de 45 millions d'euros a été ajoutée dans son bail, valable uniquement pour les formations étrangères. Kim Min-jae portera le numéro 3 sous ses nouvelles couleurs.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.