Mercato - OM : Tudor fait le point sur la situation de Dieng

Après le nul en match amical contre le Betis Séville (1-1), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor s'est exprimé sur Bamba Dieng.

Igor Tudor, OM

Dans des propos relayés par le journal régional La Provence, le successeur sur le banc de Jorge Sampaoli a confirmé que le jeune attaquant sénégalais n'entrait pas dans ses plans, la faute à la concurrence. “En ce moment, malheureusement, et je suis désolé pour cela, nous avons cinq joueurs pour la façon dont on joue, puisque Dimitri est aussi un deuxième attaquant. C'est difficile de lui donner des minutes. Parfois cela arrive dans le football.”

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le joueur de 22 ans devrait être poussé vers la sortie par le club des Bouches-du-Rhône. Annoncé sur les tablettes de Fribourg, le natif de Pikine avait marqué 8 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues durant la saison 2021-2022, pour 7 buts en 25 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)