Mercato - Liverpool : Firmino à la Juve ? Klopp répond

Jurgen Klopp a commenté les rumeurs sorties en Italie, concernant la possible signature de Roberto Firmino à la Juventus de Turin. Le technicien allemand l’a exclue.

Face aux médias, Jurgen Klopp n’a pas fait de mystère concernant l’avenir de Roberto Firmino. Le coach des Reds a démenti l’information parue dans le Corriere dello Sport, au sujet d’un transfert du Brésilien à la Juventus : « Bobby est crucial pour nous, c’est le cœur et l’âme de l’équipe », a-t-il lancé aux journalistes. Et d’ajouter : “Tout a l'air vraiment très bien et je vais très bien avec Firmino. Pour moi, aucun doute sur sa qualité, donc oui, il est essentiel pour nous. »

Robertp Firmino a inscrit 71 buts et donné 51 passes décisives en 231 matchs de Premier League, depuis son arrivée en Angleterre. Son contrat avec Liverpool court jusqu’en 2023.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.