Mercato - Barça : Bernardo Silva déjà d’accord pour un futur contrat ?

Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de Bernardo Silva (Manchester City), s’il parvenait à faire partir Frenkie de Jong. Le Portugais se serait même déjà entendu avec les dirigeants blaugranas.

Selon les informations obtenues par TdF, le Barça a déjà trouvé un accord avec Bernardo Silva, en vue d’un prochain transfert. Le média précise que le joueur apprécie particulièrement Xavi, ce qui ne gâche rien à l’affaire. Et Manchester City ciblerait Lucas Paqueta (OL) pour le remplacer. Seul souci, le Portugais ne pourra rejoindre la Catalogne que si un gros départ survient, en l’occurrence celui de Frenkie de Jong, qui ne paraît pas vouloir bouger…

Le Barça a bien l'intention de poursuivre son mercato XXL, malgré son endettement. Les dirigeants envisageraient la vente d’une partie de Barça Studios, afin de financer la fin du recrutement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)