Mercato - Manchester United : l’option de Ronaldo pour son avenir

Désireux selon la presse anglaise de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait une solution en tête pour satisfaire ses désirs. L'attaquant portugais de 37 ans songerait à un retour au Sporting Portugal.

Sous contrat jusqu'en 2023

Le message semble clair. Si Cristiano Ronaldo n'a jusqu'à présent pas souhaité s'exprimer en public sur ses intentions pour la suite de sa carrière, les médias anglais fixent une tendance. Selon les informations du Daily Mail, l'attaquant portugais de Manchester United aurait demandé à ses dirigeants d'être libéré de son contrat, courait jusqu'en juin 2023 plus une année supplémentaire en option. De son côté, Sky Sports va dans ce sens et précise que l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin veut quitter les Red Devils pour rejoindre une formation qualifiée en Ligue des champions, amenée à remporter des trophées. Comme une réponse au club mancunien, qui ne disputera pas la prochaine C1 et n'a pas gagné le moindre titre lors de la saison 2021-2022.

5 buts en 31 matchs au Sporting

En discussion cette semaine avec son entraîneur Erik ten Hag, le natif de Funchal aurait un plan en tête une fois scellé son départ de Manchester United. Si l'on en croit les révélations du site The Athletic, Cristiano Ronaldo penserait à un retour au Sporting Portugal. Formé au club, “CR7” avait effectué ses premiers pas en équipe première lors de la saison 2002-2003 – 5 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues, dont 3 buts en 25 rencontres de championnat – avant son transfert à Old Trafford pour 19 millions d'euros. Avant d'envisager un come-back dans son pays, le champion d'Europe 2016 devra trouver un accord avec ses dirigeants dans ces prochaines semaines.

Comme Chelsea et le Bayern Munich, l'Atletico Madrid s'est retiré de la course à la venue de Cristiano Ronaldo, auteur la saison dernière de 24 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues pour 18 buts en 30 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)