Mercato - Manchester United : l’explication Ronaldo-Ten Hag va avoir lieu

Cristiano Ronaldo va enfin rejoindre le groupe de Manchester United, ce mardi. Le Portugais est attendu de pied ferme par son entraîneur, Erik Ten Hag, avec qui une discussion en face à face est prévue.

Cristiano Ronaldo Manchester United Arsenal

L'affaire Cristiano Ronaldo devrait connaitre un virage, ce mardi. Le Portugais a (enfin) mis fin à sa retraite dans son pays natal et s'apprête à retrouver le groupe mancunien, qui revient lui d'Australie et de Thaïlande. Le joueur aurait toutefois encore l'intention de partir.

The Athletic affirme qu'une rencontre entre Erik Ten Hag et Cristiano Ronaldo va avoir lieu, en face à face, dans les prochaines heures. Le conseil d'administration du club sera également présent à la réunion. Le média croit savoir que le Portugais n'a pas changé d'avis et vise un départ de Manchester. Sa motivation principale résiderait en l'idée de participer à la Ligue des Champions. Le joueur n'aurait en revanche pas l'intention d'entamer un bras de fer avec un club auquel il reste attaché.

L'Atlético Madrid vraiment intéressé par Ronaldo ?

Bien que la piste ait été démentie par Enrique Cerezo (le président colchonero), Marca indique quant à lui que la possibilité d'un départ de CR7 pour l'Atlético Madrid reste d'actualité. Une information à prendre avec des pincettes, alors que le club madrilène ne parvient pas à dégraisser et compte toujours dans ses rangs des éléments comme Antoine Griezmann et Alvaro Morata. Certains voyaient même dans cette rumeur une tentative d'attirer l'attention du Real Madrid.

L'ancien Turinois parait en tout cas éprouver des difficultés à se trouver une porte de sortie. Chelsea, le Bayern Munich, le PSG, le Barça et d'autres équipes auraient recalé le quintuple Ballon d'Or, qui percevrait la bagatelle de 31 millions d'euros bruts par an, en Angleterre. Ses courtisans devront en outre s'accorder avec Manchester United, qui ne devrait pas faire de cadeau sur son transfert.

Âgé de 37 ans, Cristiano Ronaldo a inscrit 18 buts et donné 3 passes décisives en 30 matchs de Premier League, la saison passée. Son contrat court jusqu'en 2023, mais les Red Devils disposent d'une option pour le prolonger d'un an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)