Mercato - Atletico Madrid : Griezmann sacrifié pour Ronaldo ?

L'Atletico Madrid aurait une solution en tête pour recruter Cristiano Ronaldo. Le club de la capitale espagnole serait prêt à se délester d'un gros salaire afin de faciliter la venue de l'attaquant portugais de Manchester United. Les Colchoneros voudraient se séparer de l'avant-centre français Antoine Griezmann.

Griezmann aurait été proposé au PSG

Les Colchoneros ne lâcheraient pas Cristiano Ronaldo. Si le président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo, avait refroidi la thèse d'une arrivée de l'attaquant portugais de Manchester United, la réalité serait différente. Désireux de profiter du flou entourant le futur à Old Trafford du joueur de 37 ans, le club de la capitale espagnole aurait un plan à l'esprit pour se donner une chance de recruter l'ancien pensionnaire du Real Madrid, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils plus une saison supplémentaire en option. Selon les informations du journal anglais The Times, l'Atletico Madrid voudrait céder un cadre de son effectif, à savoir Antoine Griezmann.

3 buts en Liga la saison passée

Les dirigeants madrilènes souhaiteraient trouver un point de chute à l'attaquant français. Dans l'obligation d'alléger sa masse salariale pour financer l'arrivée du natif de Funchal, l'Atletico Madrid ciblerait le champion du monde 2018 pour un départ à l'intersaison. La semaine dernière, le club basé au Wanda Metropolitano aurait proposé les services de l'ancien membre de la Real Sociedad, prêté jusqu'en juin 2023 avec obligation d'achat à la formation entraînée par Diego Simeone et toujours sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le FC Barcelone, à des courtisans, parmi lesquels… le Paris Saint-Germain.

Revenu au club au cours de l'été 2021, le Maconnais ne serait pas retenu par ses dirigeants durant ce mercato estival. La saison dernière, le joueur aux 108 sélections et 42 buts avec les Bleus marquait 8 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, pour seulement 3 buts en 29 rencontres de Liga. Après un dernier exercice décevant, Antoine Griezmann vit-il ses derniers instants à l'Atletico Madrid ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)