Mercato - Barça : point de chute en vue pour Mingueza

Le FC Barcelone va se séparer d'un défenseur central. Les dirigeants catalans sont proches de trouver un club à Oscar Mingueza.

Dixit les informations du journal Sport, le Barça a trouvé un accord avec le Celta Vigo pour le transfert de l'international espagnol, une transaction estimée par nos confrères à environ 2 millions d'euros. Les Blaugrana devraient bénéficier d'un pourcentage sur une future vente du joueur de 23 ans, dont le contrat expirait dans douze mois du côté du Camp Nou. Pour sa part, la formation de Galice entend lui offrir un bail de quatre années, soit jusqu'en juin 2026.

L'avenir d'Oscar Mingueza, apparu à 66 reprises toutes compétitions confondues avec le maillot barcelonais pour deux buts, ne s'inscrivait plus au FC Barcelone, d'autant plus avec les arrivées à son poste du Danois Andreas Christensen et du Français Jules Koundé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)