Mercato - ASSE : Bouanga vers un championnat exotique ?

L'ailier des Verts Denis Bouanga se rapprocherait du club américain de Los Angeles.

Denis Bouanga, match Bergerac-ASSE

Le Gabonais de 27 ans, recruté par l'AS Saint-Etienne en 2019, vivrait ses dernières heures dans le Forez. Après une saison cauchemardesque et une descente en Ligue 2 avec les Verts, Denis Bouanga aimerait changer de club, et ses statistiques individuelles de la saison passée (37 rencontres, 9 buts, 6 passes décisives) lui permettent d'envisager un départ. Le Los Angeles FC, selon les informations de Foot Mercato, serait prêt à offrir à l'ASSE 7 millions d'euros pour attirer l'international gabonais aux 32 sélections (7 buts). L'ailier serait intéressé par cette piste.

Suivi en D2 anglaise, par Norwich, Denis Bouanga a fermé la porte à cette destination. L'ancien Nîmois ne devrait pas non plus signer en L1, où Lille et Nantes le suivaient, mais ne semblent pas en mesure de concurrencer le club de la MLS concernant l'indemnité de transfert. De son côté, le milieu de terrain Adil Aouchiche devrait rester chez les Verts, contrairement à ce qui était annoncé. L'ancien Parisien s'entend bien avec son nouveau coach, Laurent Batlles.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)