Mercato - Bayern : Lewandowski règle ses comptes

Pour Robert Lewandowski, la fin de sa longue aventure au Bayern n'a visiblement pas été des plus agréables. Dans un entretien accordé à ESPN, l'attaquant polonais a vertement critiqué la gestion de son ancien club à son égard.

Comme souvent en amour, la fin de l'histoire est parfois très douloureuse. Robert Lewandowski l'a bien expérimenté après sa remarquable épopée en terres bavaroises. Si l'attaquant polonais demeurera pour toujours comme une légende du club bavarois, les dernières semaines en Allemagne se sont révélées pénibles pour le sérial buteur.

Auprès d'ESPN, Robert Lewandowski s'est ainsi livré sans détour sur son passage du Bayern au Barça. Le joueur de 33 ans n'a visiblement pas apprécié le traitement dont il a fait l'objet durant les négociations entre les deux cadors européens. “Le Bayern a essayé de trouver un argument pour me vendre. Beaucoup de conneries ont été dites sur moi et j'ai dû les accepter. Ce n'était pas vrai, mais je sais que les fans, même après des périodes de conflit, m'encouragent toujours”, a ainsi déclaré ce dernier. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)