Mercato - Barça : un indésirable va résilier son contrat

Alors que Xavi ne compte pas sur lui, Martin Braithwaite, lié au FC Barcelone jusqu’en 2024, va bientôt résilier son contrat. Getafe et le Rayo Vallecano sont intéressés par son profil.

Samuel Umtiti, Oscar Mingueza, Neto, Riqui Puig et Martin Braithwaite : voilà les cinq joueurs sur qui Xavi ne compte pas la saison prochaine. « Les écarter n'est pas quelque chose auquel nous avons pensé. Je pense que nous devons tous trouver une solution, car j'ai été clair avec eux. Nous essayons de les aider et ils savent déjà qu'ici, il leur sera impossible de jouer cette saison. Donc le mieux c'est qu'ils commencent à chercher une équipe et une solution le plus tôt possible », avait-il déclaré à leur sujet. 

Alors qu’un accord aurait été trouvé avec le Celta Vigo pour Oscar Mingueza, le cas de Martin Braithwaite serait également en passe d’être réglé. D’après Sport, l’ancien attaquant de Toulouse va résilier son contrat avec les Blaugrana. Il pourrait rester en Liga, puisque Getafe et le Rayo Vallecano seraient intéressés

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)