Mercato - OL : un Lyonnais va s’engager avec Saint-Etienne

Alors que Saint-Etienne s’est incliné face à Dijon (2-1) en ouverture de la première journée de Ligue 2, les Verts doivent encore se renforcer sur le marché des transferts. L’ASSE serait proche d’accueillir Lenny Pintor, ailier gauche de l’Olympique Lyonnais. 

La saison a mal débuté pour l’AS Saint-Etienne. En déplacement sur la pelouse de Dijon, dans le cadre de la première journée de Ligue 2, les Verts se sont inclinés (2-1). Une défaite inquiétante, qui a fait ressortir la fragilité défensive des hommes de Laurent Battles. L’entraîneur stéphanois n’y est pas allé par quatre chemins à l’issue de la rencontre

« Quand on entre dans un match de Ligue 2 avec l'état d'esprit affiché en première période, on ne peut prétendre à rien, a-t-il confié à l’issue de la rencontre. C'est le plus mauvais match que nous avons livré depuis la reprise.(…) Il faut travailler pour améliorer tout cela. On ne peut pas gagner quand on ne court pas et que l'on affiche une telle faiblesse technique qui ne nous a pas permis de mettre une assise sur le match. J'ai vu des choses qui m'ont déplu », a-t-il déclaré. 

Lenny Pintor vers Saint-Etienne

Après avoir déjà enregistré les arrivées de Chambost, Briançon, Giraudon, Cafaro et Lobry, une nouvelle recrue pourrait bientôt débarquer dans le Forez. En effet, L’Équipe indique que Lenny Pintor serait proche de s’engager chez les Verts. Jeune ailier de 21 ans, il lui reste un an de contrat avec l’Olympique Lyonnais. Recruté en 2018 contre 5 millions d’euros alors qu’il évoluait à Brest, il n’a pas réussi à s’imposer chez les Gones, qui ne comptent désormais plus sur lui. 

Il a bien connu Laurent Battles, puisque ce dernier l’a entraîné en 2018 lorsqu’il avait été prêté à Troyes. Il pourrait débarquer en début de semaine prochaine, les deux clubs négocient actuellement afin que Pintor soit libéré de sa dernière année de contrat. Il a inscrit 7 buts en 32 matchs disputés en Ligue 2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)