Libre après une pige de six mois à Bordeaux, relégué en Ligue 2, l’ancien Lyonnais Marcelo a signé ce dimanche en… Australie !
Le Western Sydney Wanderers FC a en effet annoncé l’arrivée du défenseur central de 35 ans, clairement pas attendu dans une destination aussi exotique. «Ce qui m'amène en Australie, c'est d'abord le projet des Wanderers pour la saison, nous voulons construire une bonne équipe et nous voulons nous battre pour de grandes choses», s’est justifié le Brésilien. «J'ai entendu beaucoup de bonnes choses de la part des joueurs et des personnes qui ont joué en Australie.»
Un temps taulier du côté de l’Olympique Lyonnais (2017-2022), le Sud-Américain avait été écarté en début de saison dernière. Il avait passé six mois au placard avec la réserve des Gones avant de résilier puis de rebondir brièvement en Gironde.
"I want to achieve the highest goals possible at the club. My individual goals are to always give my best for the team, learn with my teammates and fight for big things." ❤️🖤 #WSW pic.twitter.com/dOnCsEmdyH
— WS Wanderers FC (@wswanderersfc) July 31, 2022