Mercato - OM : la presse italienne fait une grosse annonce sur Alexis Sanchez

Alors que les résultats des matchs de préparation de l'été n'ont pas franchement rassuré les supporters de l'Olympique de Marseille, l'arrivée d'un buteur de renom pourrait leur redonner le sourire. 

Si le dossier Alexis Sanchez semblait mal embarqué il y a encore quelques jours, le club marseillais serait de plus en plus proche d'une issue favorable. Selon La Gazzetta dello Sport, les discussions sont désormais “très avancées” entre l'international chilien, l'OM et l'Inter Milan. Un accord semble même imminent pour un contrat jusqu'en juin 2024 et un salaire estimé à trois millions d’euros par saison. Son arrivée éventuelle pourrait en revanche provoquer le départ de Bamba Dieng, poussé vers la sortie depuis le début du mercato.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !