OM : ce que les joueurs reprochent à Tudor, qui n’est pas sur la sellette

Certains joueurs de l’OM auraient bien choisi de remettre en cause la méthode d’Igor Tudor. Certains cadres du vestiaire, dont Dimitri Payet, n’aimeraient pas la façon de s’exprimer du Croate. Le technicien reste soutenu par sa direction.

Selon les informations obtenues par L’Équipe, le management d’Igor Tudor crispe bien certains joueurs de l’OM, dont Dimitri Payet. «Ils ne reprochent pas la préparation militaire à Tudor, c’était pareil avec Sampaoli. Mais Tudor est parfois glacial, il détricote tout ce que Sampaoli a fait, le jeu, l’ambiance, et les cadres trouvent dommage de s’éloigner vers l’extrême inverse», a indiqué un « intime » du vestiaire. Et un autre d’ajouter : « Tudor est arrivé en leur disant, en résumé : “Vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut.” Forcément, ça crée des tensions. »

Une réunion serait programmée avec l’entraîneur, aujourd’hui, afin d’apaiser les tensions. Le quotidien précise que le Croate est soutenu par ses dirigeants. Et certains joueurs « récalcitrants » pourraient même être transférés d’ici la fin du mercato, alors que Pablo Longoria souhaite mettre davantage de rigueur lors des séances quotidiennes. Le président n’entend visiblement pas céder à la pression mise par certains éléments, comme cela a dû être le cas par le passé.

L’OM a rendez-vous avec Reims, dimanche, pour son premier match officiel de l’intersaison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)