Mercato - Manchester United : Ronaldo à Naples, ça peut vraiment se faire ?

Les dirigeants napolitains n’auraient pas abandonné l’idée de s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. L’opération s’annonce toutefois compliquée.

Selon As, le SSCN rêve de faire venir Cristiano Ronaldo, cet été, de façon à faire de lui une icône du niveau de Diego Armando Maradona. L’objectif d’Aurelio de Laurentiis, cet été, serait de créer une équipe capable de remporter la Serie A. Le Portugais négocie quant à lui son départ avec les dirigeants de Manchester United, qui ne seraient finalement pas totalement contre l’idée d’un prêt, à condition qu’il prolonge son contrat jusqu’en 2024 (le bail prévoit une option pour le faire). Le média précise que CR7 ne connait pour l’instant pas sa future destination : le joueur n’a pas beaucoup de solutions et Naples constitue l’une des plus séduisantes.

Cristiano Ronaldo souhaite absolument participer à la Ligue des Champions, en 2022-2023. Au point de repartir pour la Serie A ? Réponse dans les prochains jours.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.