Mercato - PSG : Campos dans le coup pour Sesko ?

Le PSG figurerait parmi les courtisans de Benjamin Sesko, l’attaquant de Salzbourg. Six autres clubs seraient sur le coup, et non des moindres : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético Madrid, Manchester United, Chelsea et Liverpool.

D’après les éléments obtenus par Fichajes, le PSG s’intéresse de près à la situation de Benjamin Sesko. L’attaquant, qui est âgé de 19 ans, a inscrit 10 buts et donné 7 passes décisives en 36 apparitions (dont 14 comme titulaire), la saison passée. Certains médias le comparent déjà à Erling Haaland, qui a rejoint Manchester City cet été. Il ne manque pas de courtisans : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético Madrid, Manchester United, Chelsea et Liverpool suivraient sa progression avec attention.

Benjamin Sesko possède un contrat qui court jusqu’en 2026. Transfermarkt lui prête une valeur de 10 millions d’euros, mais son transfert devrait se négocier bien plus haut.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)