Mercato - PSG : Kehrer à Séville ? Le défenseur répond franchement
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F10%2FThilo-Kehrer-PSG-Paris-SG.jpg)
Thilo Kehrer a démenti les rumeurs rapportant un accord avec le FC Séville. Le défenseur allemand parait se satisfaire de sa situation au PSG.
Interrogé par Sky Sport Germany, Thilo Kehrer a évoqué les rumeurs rapportant son possible transfert vers le sud de l’Espagne. L’international allemand a démenti tout accord avec la formation sévillane : « Je n'ai donné mon accord à aucun autre club, les rumeurs actuelles ne correspondent pas à la vérité », a-t-il indiqué. Le joueur parait se projeter au PSG : « En tant que joueur du Paris Saint-Germain, je me concentre actuellement sur mon club et sur l'entraînement quotidien afin d'être au mieux de ma forme. Je me sens très bien. Mon objectif principal est d'avoir du succès sur le plan sportif, j'essaie de créer les meilleures conditions possibles pour cela. »
Thilo Kehrer ne dispose plus que d’un an de contrat avec la formation parisienne. Le défenseur a pris part à 33 matchs, la saison passée, toutes compétitions confondues.