Mercato - Tottenham contrarie la Juve avec une star de Mourinho

Tottenham n’aurait pas abandonné le dossier de Nicolo Zaniolo. Les Spurs auraient fait une nouvelle tentative auprès de la Roma pour le recruter.

D’après les renseignements publiés par Calciomercato, Tottenham s’est à nouveau rapproché des dirigeants de l’AS Rome, concernant Nicolo Zaniolo. Les Anglais ne seraient toutefois pas disposés à aligner les 60 millions d’euros attendus par le club de Jose Mourinho pour le laisser filer. Et ce malgré l’insistance d’Antonio Conte pour le recruter. Leur stratégie consisterait pour l'instant à jouer la montre.

Nicolo Zaniolo souhaiterait pour sa part rester en Italie, mais la Juventus ne pourra sans doute pas rivaliser avec la formation londonienne. Son vœu pourrait tout de même être exaucé : le média précise que Jose Mourinho souhaite désormais le conserver pour l’associer à Paulo Dybala. Et sa volonté pousserait les dirigeants romains à se montrer intransigeants sur le montant de son transfert… Qui aura le dernier mot ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)