Juventus : on connaît la durée d’indisponibilité de Pogba

Blessé de manière sérieuse au genou, Paul Pogba a pris la décision de ne pas passer par la case opération pour se remettre de sa blessure. Ce qui devrait lui permettre de participer à la Coupe du Monde au Qatar.

La Juventus a annoncé que le Français, qui souffre d'une blessure au ménisque du genou, a décidé de subir une “thérapie conservatrice en cinq semaines”.  Le nouveau milieu de terrain de la Juventus s'est rendu à Lyon, pour consulter Bertrand Sonnery-Cottet, qui s'est occupé par le passé de Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou encore Nabil Fekir, selon RMC.

Paul Pogba avait le choix entre deux opérations, mais l'ex-Mancunien a plutôt décidé, selon Tuttosport, de passer par trois semaines de piscine et de gymnase, puis deux semaines de travail différencié, avant de retrouver ses coéquipiers de la Juventus. Cette solution permet à Paul Pogba d'envisager de disputer le Mondial 2022 avec l'Équipe de France, puisque son absence ne devrait pas excéder cinq semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)