Mercato - Bordeaux : la somme que les dirigeants doivent récupérer

Bien que maintenu en Ligue 2 pour la saison 2022-2023, Bordeaux reste sous surveillance de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion.

Mardi, la DNCG a communiqué un encadrement de la masse salariale et des transferts du club basé au Matmut Atlantique. Les dirigeants aquitains ont l'obligation de vendre des joueurs pour recruter sur le marché des transferts. Dans cette optique, RMC Sport croit savoir que le FCGB se doit de dégraisser son effectif et sa masse salariale pour plus de 3 millions d'euros.

Samedi dernier, les joueurs entraînés par David Guion ont entamé le nouvel exercice par un nul contre Valenciennes (0-0), à domicile.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.