Mercato - Chelsea prêt à miser gros sur Sesko ?

Chelsea aurait rencontré l’agent de Benjamin Sesko, la semaine passée. Les Blues seraient en concurrence avec Manchester United et un autre club sur son dossier.

Benjamin Sesko constitue l’un des noms qui devraient agiter la fin du mercato. D’après les renseignements obtenus par le journaliste Fabrizio Romano, Chelsea est en bonne position pour recruter le joueur du RB Salzbourg. Le club londonien aurait même rencontré l’agent de l'attaquant, la semaine passée. Il n’est pas le seul : Manchester United aurait fait de même et une autre formation serait également sur le coup. Le joueur serait maître de son destin, ses dirigeants lui laissant le choix. Le club autrichien garderait tout de même espoir de pouvoir le conserver un an supplémentaire.

Selon d’autres sources, Benjamin Sesko figure sur les tablettes du PSG et du Real de Madrid. La presse anglaise croit savoir que son tarif a été fixé à 65 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)