Nice : Schmeichel livre sa première réaction

Nice a signé un gros coup sur le marché des transferts. Mercredi, le club de la Côte d'Azur a enregistré l'arrivée de Kasper Schmeichel, le gardien de but danois de Leicester City.

Kasper Schmeichel, Nice, OGCN

Choisi comme le successeur de Walter Benitez, le portier de 35 ans s'est engagé avec les Aiglons pour un montant et une durée qui n'ont pas été précisés par le Gym. Sur Instagram, la nouvelle recrue azuréenne a lâché ses premiers mots. “Une nouvelle aventure m’attend. Je suis impatient de commencer ce prochain chapitre de ma carrière avec Nice. Issa Nissa.”

Le fils de Peter Schmeichel a également publié un message sur son départ des Foxes (478 matchs toutes compétitions confondues). “Après 11 saisons incroyables, j'ai pris la décision difficile de quitter Leicester. C'est plus qu'un simple club pour moi, c'est un endroit où je me suis fait des amis et des souvenirs pour la vie – c'est ma maison. Je voulais partager certains de mes meilleurs souvenirs avec vous tous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)