Mercato - Inquiet pour sa masse salariale, le Barça prêt à léser Busquets et Piqué ?

Le FC Barcelone aurait demandé à Sergio Busquets et Gerard Piqué d’accepter une nouvelle baisse de rémunération. La masse salariale du club catalan inquiéterait à nouveau, en interne.

Selon les informations communiquées par TdF, les dirigeants du Barça se sont rapprochés de Sergio Busquets et Gerard Piqué pour leur demander un nouveau geste concernant leur rémunération. Les deux Espagnols possèdent deux des salaires les plus élevés du vestiaire blaugrana et un nouvel effort pourrait aider le club à équilibrer son budget. Le média précise que la situation du FC Barcelone peut devenir dramatique, dans la mesure où Frenkie de Jong a refusé de partir. Le contexte inquièterait d'ailleurs Xavi, qui craindrait des problèmes dans son groupe.

Pour rappel, le Barça s’est permis le recrutement de Raphinha (58 millions d’euros), Jules Koundé (50 millions d’euros), Robert Lewandowski (45 millions d’euros), Franck Kessé (libre) et Andrea Christensen (libre), ces dernières semaines. Et chacun d’eux dispose d’un salaire conséquent…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)