Barça : le message d’adieux de Riqui Puig

Riqui Puig n'est plus membre de l'effectif du FC Barcelone. Jeudi, le club catalan a officialisé le départ du milieu de terrain espagnol.

Le joueur de 22 ans s'est engagé en faveur des Los Angeles Galaxy, jusqu'en décembre 2025. Poussé vers la sortie après 56 matchs disputés toutes compétitions confondues, pour 2 buts, le Catalan a fait ses adieux au Barça, au travers d'un message publié sur Instagram.

“Aujourd'hui, je dois dire au revoir à vous tous, à ma maison, à mes couleurs et à une partie de ma vie. Issu d'une famille culé, je n'aurais jamais pensé qu'un jour je finirais par jouer au Camp Nou. C'est avec du travail et du dévouement que mes rêves d'enfant sont devenus réalité. Je suis fier de dire que j'ai réalisé mon plus grand rêve. Je voudrais dire à tous les fans que j'ai ressenti votre soutien à chaque minute où j'ai porté ce maillot. J'emporte avec moi beaucoup de souvenirs, de moments spéciaux et de nuits magiques que je n'oublierai jamais. Merci au personnel, aux coéquipiers et au personnel technique du Club pour la formation et l'aide constantes au fil des ans. Vous rendez tous ce club formidable. Il est maintenant temps de commencer une nouvelle aventure passionnante qui va me mettre au défi de tout donner. Merci pour tout le soutien que je sais que vous continuerez à m'apporter dans cette nouvelle étape de ma vie. VISCA BARÇA !!”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)