OM : une nouvelle menace plane sur les Marseillais

Alors que l’Olympique de Marseille débutera sa saison dimanche lors de la réception de Reims, une mauvaise nouvelle pourrait bientôt tomber pour les Phocéens. Cazoo, nouveau sponsor du club, est en difficulté financière et pourrait revoir ses activités en Europe.

Pablo Longoria, OM

Après une pré-saison pas franchement rassurante, l’Olympique de Marseille recevra Reims dimanche, lors de la première journée de Ligue 1. Igor Tudor et ses hommes sont attendus, même si dans le même temps Pablo Longoria travaille toujours afin de renforcer l’effectif de son entraîneur. En ce sens, Jordan Veretout devrait très bientôt s’engager avec l’OM, il est attendu ce vendredi afin de passer la traditionnelle visite médical. 

Alors que Frank McCourt a déjà annoncé qu’il ne mettrait pas la main à la poche cet été, une autre menace plane au-dessus des Marseillais. En effet, le quotidien Les Échos indique que Cazoo, nouveau sponsor du club, est en difficulté financière et pourrait faire une « revue stratégique » de ses activités en Europe. « Si Cazoo décidait de se retirer du marché français, apparaître sur le maillot de l'OM et du LOSC n'aurait plus d'intérêt pour lui », écrit Les Échos. Cazzo est également le sponsor de Lille, de Valence et de la Real Sociedad. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)