Mercato - Barça : Laporta s’exprime sur le cas De Jong

Alors qu’il souhaite continuer avec le FC Barcelone la saison prochaine, Frenkie de Jong pourrait tout de même quitter la Catalogne cet été. Une volonté partagée par le club, mais le salaire du Néerlandais pose problème, ce qui pourrait le pousser vers la sortie. Quand bien même, Joan Laporta a réaffirmé son intention de le conserver.

C’est un des feuilletons qui va animer la dernière partie du mercato estival. Depuis plusieurs semaines, Frenkie de Jong est annoncé sur le départ du FC Barcelone. Même si le joueur et le club assurent qu’ils souhaitent poursuivre l’aventure ensemble, un transfert pour des raisons financières n’est pas à exclure. 

Joan Laporta s’est d’ailleurs récemment exprimé à ce sujet : « il a un contrat et nous le remplissons », a-t-il simplement confié au New York Times. Reste à savoir comment ce dossier se conclura, alors que Chelsea est récemment entré dans la course afin de s’attacher les services de l’international néerlandais, sous contrat jusqu’en 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)