Mercato - Leicester : Rodgers prévient pour Fofana et Maddison

Après avoir perdu son gardien emblématique, Kasper Schmeichel, qui a rejoint l’OGC Nice, Leicester pourrait également voir Wesley Fofana et James Maddison s’en aller. Quand bien même, Brendan Rodgers ne compte pas s’en séparer. 

Wesley Fofana, Leicester

Leicester vit des moments agités ces derniers jours sur le marché des transferts. Wesley Fofana est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Chelsea, tandis que Newcastle souhaiterait s’attacher les services de James Maddison. Deux joueurs importants pour les Foxes, qui ont déjà perdu Kasper Schmeichel, parti à l’OGC Nice. 

Brendan Rodgers a été clair au sujet de ses deux joueurs : « Wesley Fofana et James Maddison ne sont pas à vendre », a-t-il déclaré. « Ce sont des joueurs très importants pour nous. Nous sommes dans une situation où nous devons transférer certains joueurs, mais cela ne signifie pas que nous devons nous débarrasser de nos meilleurs atouts. » Le message est clair, reste à savoir si cela suffira.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)