Mercato - OM : Mertens finalement vers la Turquie ?

Alors qu’il a fait ses adieux à Naples, où son contrat a pris fin en juin dernier, Dries Mertens était annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Le Belge pourrait finalement rejoindre Galatasaray qui lui a proposé un contrat.

L’Olympique de Marseille veut toujours se renforcer sur le marché des transferts. Dans cette optique, Jordan Veretout est attendu ce vendredi, tandis que Pablo Longoria travaille aussi afin de s’attacher les services d’Alexis Sanchez. Annoncé dans le viseur de l’OM, Dries Mertens pourrait quant à lui rejoindre Galatasaray.

Fabrizio Romano indique que le club turc lui a proposé un contrat d’une saison, plus une en option en cas de qualification pour la Ligue des champions. Le Belge toucherait 4 millions d’euros par an à Galatasaray, plus des bonus. Les Turcs sont désormais dans l’attente de la réponse de Dries Mertens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)