OM : le coup de gueule de Payet sur les tensions

Convié vendredi en conférence de presse en compagnie de l'entraîneur Igor Tudor, Dimitri Payet a effectué une mise au point sur les supposées tensions de ces derniers jours à l'Olympique de Marseille.

Le milieu offensif réunionnais a déploré une entreprise de déstabilisation contre le club des Bouches-du-Rhône. “Le groupe travaille bien. On travaille très dur. Il y a la même ambiance que la saison dernière. Tout va bien. Dimitri Payet n'a jamais demandé à voir le président. Il n'y a pas de réunion de demandée, ni de ma part ni d'aucun joueur. Pablo est venu nous parler mardi (…) On a fait le point sur la préparation, sur ce qu'il attendait de nous et les objectifs de la saison. Tout simplement. Je sais que Dimitri Payet fait vendre beaucoup. Encore une fois, on a essayé de nous déstabiliser. Tout est clair en interne. Il n'y a pas eu de souci. Si je n'ai pas demandé de réunion, pourquoi parler du reste.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)