PSG : Icardi demande aux médias « d’arrêter d’inventer de la m… »

Apparemment en colère, Mauro Icardi a répondu aux rumeurs, concernant son absence face à Clermont. L’Argentin, qui s'est envolé pour Ibiza avec Wanda, a recadré les médias.

Mauro Icardi, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Sur Instagram, Mauro Icardi a commenté les rumeurs liées à son possible divorce avec Wanda Icardi : “Arrêtez d'inventer de la merde, la décision de ne pas me convoquer était simplement technique. Je ne m'absente pas en raison d'un quelconque problème personnel, je n'en ai pas, et je respecte chaque entraînement, insiste l'attaquant argentin. Le football continue d'être ma priorité et mon travail, celui pour lequel on me paie. Je ne vais pas tolérer que des gens incompétents et mal intentionnés cherchent à me salir. Ne perdez pas votre temps et avant d'écrire en vous cachant derrière un filtre ou un journal, renseignez-vous sur la réalité. Si je voyage aujourd'hui à Ibiza avec ma famille, c'est parce que dans mon travail, on nous donne des jours de repos dont chacun profite comme il le souhaite et avec qui il veut, en choisissant son propre destin. Je vous embrasse », a-t-il écrit sur le réseau social.

Le joueur était un peu plus tôt apparu sur le compte Instagram de Wanda, sa compagne, avec une destination : Ibiza. Une publication qui avait également fait parler, alors que le club avait indiqué qu’il était absent pour régler des soucis d’ordre privé.