Mercato - PSG : un nouveau prétendant pour Kehrer

Après le FC Séville, un nouveau club est entré dans la course au recrutement du défenseur allemand Thilo Kehrer, plus désiré par le Paris Saint-Germain. West Ham United lorgne à son tour le joueur de 25 ans, poussé vers la sortie par la direction francilienne et Christophe Galtier.

Thilo Kehrer, PSG, Paris-SG

Sous contrat jusqu'en 2023

Une formation de Premier League pense à son tour à Thilo Kehrer. Annoncé sur les tablettes du FC Séville, le défenseur allemand du Paris Saint-Germain suscite également l'intérêt de West Ham United. Selon les informations de Sky Sports, les Hammers coachés par David Moyes ont entamé des discussions initiales avec les dirigeants parisiens au sujet du polyvalent joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023. Confronté à la blessure de l'ancien Rennais Nayef Aguerd, recruté cet été pour 35 millions d'euros, et au départ vers Fulham d'Issa Diop, le club de la capitale londonienne songe à l'ancien sociétaire de Schalke 04, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur parisien Christophe Galtier.

“Je n'ai donné mon accord à aucun autre club”

Recruté en août 2018 contre un chèque de 37 millions d'euros, Thilo Kehrer ne figurait ni dans le groupe contre le FC Nantes (4-0), au Trophée des Champions, ni face à Clermont samedi dernier (5-0, 1ère journée de Ligue 1). Apparu à 128 reprises toutes compétitions confondues, l'international allemand (20 sélections) est sur le départ, même si le principal intéressé a récemment calmé le jeu des spéculations sur son futur à court terme. “Je n'ai donné mon accord à aucun autre club, les rumeurs actuelles ne correspondent pas à la vérité. En tant que joueur du Paris Saint-Germain, je me concentre actuellement sur mon club et sur l'entraînement quotidien afin d'être au mieux de ma forme. Je me sens très bien. Mon objectif principal est d'avoir du succès sur le plan sportif, j'essaie de créer les meilleures conditions possibles pour cela.”