Mercato - Manchester United : un ancien attaquant prêt à revenir jouer “gratuitement”

Actuel attaquant du Los Angeles Galaxy, Chicharito n'aurait pas tout à fait renoncé à un retour dans la cour des très grands. Dans un entretien donné au Daily Mirror, le Mexicain a ainsi affirmé qu'il pourrait jouer gratuitement pour Manchester United. 

Sept ans après son départ de Manchester United, Chicharito foulera-t-il jour de nouveau la pelouse d'Old Trafford ? L'histoire serait belle, même rien n'est encore acté à l'heure où nous écrivons ces lignes. Le Mexicain garde en tout cas un amour réel  pour les Reds Devils.

Entre 2010 et 2015, Javier Hernandez de son vrai nom, avait en effet disputé près de 160 matchs pour ce cador du football européen. Le petit attaquant y aura inscrit 59 buts et offert 20 passes décisives. Si ce bilan ne restera pas dans les annales du club, Chicharito garde visiblement un souvenir impérissable de cette aventure dans le Nord de l'Angleterre.

“Oui, je joue gratuitement”

Désormais âgé de 34 ans, ce dernier serait d'ailleurs prêt à refaire le voyage et ce peu importe le prix. Auprès du Daily Mirror, l'actuel buteur des Los Angeles Galaxy a ainsi promis qu'il était prêt à jouer “gratuitement” en échange d'un retour chez les Reds Devils. Bien loin de vouloir faire preuve d'irrespect à l'égard de son actuelle écurie, Javier Hernandez a tout de même tenu à mettre les choses au clair.

” Je veux aussi être très respectueux de mon club. Dans mon esprit, je veux gagner un championnat avec le LA Galaxy”, a-t-il précisé dans la suite de ses propos. Depuis son arrivée dans la célèbre ville californienne en 2020, Chicharito a inscrit 29 buts en Major League Soccer pour 58 rencontres disputées. De son côté, le club mancunien a connu un début de saison des plus compliqués avec une défaite d'entrée contre Brighton (1-2). L'avenir de Cristiano Ronaldo demeure dans le même temps des plus incertains.